navigate_before
navigate_next
arrow_back

Comment Print Value s’est positionné en quelques mois sur un nouveau marché concurrentiel gagnant ainsi de nouvelles opportunités business.

Catégories
  • Branding
  • Acquisition (SEO / SEA)
  • STRATÉGIE DE CONTENU
  • SOCIAL MEDIA & SOCIAL MEDIA ADS
  • WEBDESIGN UX/UI
Client
  • Print Value
Date du projet
  • 2017 à Aujourd'hui
Website

Contexte

En pleine croissance, la société Print Value souhaite élargir son offre de services à destination des entreprises en proposant des solutions complémentaires de dématérialisation de documents et de GED répondant aux nouveaux besoins de leurs clients

+ 0 %
de visiteurs uniques (2019 vs 2018)
0
mots clefs en 1e page Google
+ 0 %
de visiteurs uniques (2021 vs 2018)
1
sur le mot clef prioritaire "fournisseur de solution GED"
0 X
plus de leads qualifiés

Objectifs et challenges

Solutions et déploiement

Refonte stratégique du site et SEO

Stratégie d'acquisition des leads qualifiés BtoB

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Alexandre Avril
Maire de Salbris

Un projet ?

hello@digitalcab.fr